La circulaire départementale concernant le “Dispositif d’accompagnement des personnels d’enseignement, d’éducation et d’orientation du premier et du second degré confrontés à des difficultés de santé” est parue sur la site de l’IA86 le 10/10/2014 : vous la trouverez en pièce jointe.
Pour toute demande, le dossier est à retirer auprès de :
Mme Florence ODERMATT Chef de service DPE 5
Direction des services départementaux de l’éducation nationale de la Vienne,
22 rue Guillaume VII le troubadour
CS 40625
86022 POITIERS Cedex
05 16 52 63 02
florence.odermatt@ac-poitiers.fr
Ce dossier est à retourner à l’administration pour le 5/12/2014
.
Rappel : les collègues déjà dans le dispositif cette année (2014/2015) devraient recevoir automatiquement un dossier de l’IA .
Pour rappel le dossier à retirer concerne les demandes :
d’allégement de service
de poste adapté courte durée (PACD)
de poste adapté longue durée (PALD)
d’aménagement du poste (équipement spécifique)
Pour les demandes de poste adapté, il est demandé d’établir un projet professionnel. C’est pourquoi, il est préférable de contacter dès à présent et pour des questions de délais, la conseillère mobilité carrière (madame Le Roch), afin de convenir d’un rendez-vous pour qu’elle
vous aide dans la réalisation et la rédaction de ce projet.
Conseillère mobilité carrière :
Madame Le Roch Christine
ce.cmc@ac-poitiers.fr
05.16.52.63.08
Médecins de prévention du Rectorat :
Docteur Roux Marie-Thérèse
marie-therese.roux@ac-poitiers.fr
05.16.52.64.03
Docteur Potevin Marie-Madeleine
marie-madeleine.potevin@ac-poitiers.fr
05.16.52.64.04
N’hésitez
pas à contacter au SNUipp86, Frédérique Delage et Céline Delsuc,
si vous avez besoin d’informations supplémentaires ou
d’aide pour remplir le dossier (jours de décharges : les mardis et jeudis ).
N’oubliez pas de nous envoyer une copie de votre dossier au SNUipp-FSU (et d’en garder une pour vous avant envoie à l’IA).