Sommaire
- 1 Le 9 janvier, le 10, le 11… on ne lâche rien !
- 1.1 Les actions dans la vienne
- 1.2 LES 9, 10 ET 11 JANVIER, JE FAIS GRÈVE !
- 1.3 LES 9, 10 ET 11 JANVIER, JE MANIFESTE !
- 1.4 Intention de faire grève réussir les mobilisations cette période !
- 1.5 Rappel : Décompte des jours de grève
Le 9 janvier, le 10, le 11… on ne lâche rien !
Après un mois de décembre de luttes et trois grosses journées d’action, l’intersyndicale appelle à une nouvelle journée de mobilisation massive le jeudi 9 janvier prochain, à poursuivre l’action sous toutes ses formes le lendemain et à faire du samedi 11 janvier une journée de manifestation dans tout le pays.
Dans la Vienne, les actions pendant les vacances de fin d’année ont démontré la détermination des salarié-es à ne pas accepter le déclassement que cherche à imposer ce gouvernement, comme en témoigne la belle manifestation nocturne du 2 janvier où 800 manifestant-es étaient rassemblé-es à Poitiers. (les photos ici)
Les actions dans la vienne
JEUDI 9 JANVIER
journée nationale de grève et manifestation
Parking du RU RABELAIS (Campus)
12h CASSE CROUTE – 14h Départ MANIF
AG INTERPRO 17h : Amphi S. de Beauvoir, Fac de lettre (Campus)
Parcours : départ du Parking Ru Rabelais (Campus), Faubourg du pont neuf, rond-point Picard, route de Gençay, rue Jean Richard Bloch, place St Cyprien, Bd de la Concorde, place de France, Avenue du 11 novembre, arrivée Parking RU Rabelais.
VENDREDI 10 JANVIER
- Tractage intersyndical devant un maximum des écoles de la Vienne le matin. inscription : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-jvwHmkJKVCva6KrMN8L3F_jT6Au05mCIRDjCzIOQco/edit#gid=0
- Rassemblement Poitiers place d’armes à 17h : Musique et vin chaud.
SAMEDI 11 JANVIER
GRANDE MANIFESTATION
14h Stade de la Madeleine
Parcours : Stade de la Madeleine, gare, bd Solferino, bd Verdun, Préfecture, rue Victor Hugo, Place d’arme, rue Henri Oudin, rue Jean Jaurès, rue Mendès-France, arrivée : carrefour du Pont Neuf.
LES 9, 10 ET 11 JANVIER, JE FAIS GRÈVE !
LES 9, 10 ET 11 JANVIER, JE MANIFESTE !
Parlez-en en salle des maître-sses, pour décider en équipe de faire de ces journées une réussite !
tract femme-retraites _ modifié IS 7 1 20Intention de faire grève réussir les mobilisations cette période !
Monsieur /Madame l’Inspecteur,
Je vous informe de mon intention de participer au mouvement de grève du 6 janvier, du 7 janvier, du 8 janvier, du 9 janvier, du 10 janvier, du 13 janvier, du 14 janvier, du 15 janvier, du 16 janvier, du 17 janvier, du 20 janvier, du 21 janvier, du 22 janvier, du 23 janvier, du 24 janvier, du 27 janvier, du 28 janvier, du 29 janvier, du 30 janvier, du 31 janvier, du 3 février, du 4 février, du 5 février, du 6 février, du 7 février, du 10 février, du 11 février, du 12 février, du 13 février, du 14 février, du 17 février, du 18 février, du 19 février, du 20 février et du 21 février 2020 à partir de 9h. Ceci est une déclaration d’intention qui ne présage en rien de ma participation effective à ce mouvement. Conformément à la loi, je vous rappelle que cette lettre « est couverte par le secret professionnel et ne peut être utilisée que pour l’organisation du service d’accueil » (article L133-5).
Le …..
Nom :
Prénom :
Affectation :
Adresse des circonscriptions
Circonscription Centre Vienne ASH ienp2.ia86@ac-poitiers.fr
Circonscription de Châtellerault iench.ia86@ac-poitiers.fr
Circonscription de Lencloitre ienlencloitre@ac-poitiers.fr
Circonscription de Montmorillon ienmo.ia86@ac-poitiers.fr
Circonscription de Poitiers Est ienp3.ia86@ac-poitiers.fr
Circonscription de Poitiers Nord + Mission pré-élémentaire ienpnord@ac-poitiers.fr
Circonscription de Poitiers Ouest ienp1.ia86@ac-poitiers.fr
Circonscription de Poitiers Sud-Vienne ienp5.ia86@ac-poitiers.fr
Rappel : Décompte des jours de grève
Le SNUipp-FSU a rappelé à l’administration, dans son courrier du 8 décembre, certains principes pour la comptabilisation des personnels lors des jours de grève. A ce jour, aucune consigne précise n’a été transmise par le DASEN aux circonscriptions.
Nous vous invitons à renvoyer à votre circonscription en fin de chaque mois un mail indiquant les jours travaillés et rappelant les textes en vigueur.